Ils me font confiance : mes références clients ✨

Voici mes différentes missions un peu plus détaillées pour chaque client avec qui j'ai eu (ou avec qui j'ai toujours) la chance de travailler !

Je maintien cette liste à jour régulièrement en fonction de mes nouveaux projets clients 🙂


CULTURA – Siège social (Mérignac, 33)

Rattachée au service Marketing, je réalise une mission récurrente d’accompagnement sur la création des contenus créatifs Cultura (tutos) ainsi que l’analyse des performances de ces mêmes contenus.


JUGLAS – Commerce indépendant (Royan, 17)

Ce commerce de proximité spécialiste du culinaire et des arts de la table enclenche sa transformation numérique en se lançant dans la vente en ligne. Pour ce faire, je suis en charge de la gestion de ce projet numérique et je m’occupe de faire le lien avec l’agence web et les différents prestataires qui interviennent dans la mise en place du site marchand. Dans la gestion de projet j’ai également un rôle plus opérationnel de « chargée de marketing digital » car je conseil l’équipe Juglas sur la stratégie à mettre en place. Grâce à mes compétences en marketing, je m’occupe aussi du marketing opérationnel de l’entreprise, accompagné par l’équipe Juglas.

Social media management : je suis en charge de la gestion des réseaux sociaux de l’entreprise (Instagram/Facebook/Google My Business) et du développement de la visibilité de l’entreprise sur Internet.

Branding photographe : Afin d’apporter plus de cohérence et d’unité dans la communication de l’entreprise, je réalise toutes les photographies produits et photographies d’ambiances des univers du magasin à destination des réseaux sociaux et du futur site marchand.


KAJAME – Marque Skincare française (Saint-Georges-de-Didonne, 17)

Je suis la Social media manager de la marque (Instagram et Facebook) depuis mai 2022. Je définie la stratégie éditoriale et je crée les visuels et les textes pour les réseaux sociaux Kajame.

Je réalise de façon ponctuel le branding de la marque kajame à travers des photographies de leurs produits avec des mises en scène reflétant les valeurs et l’univers de la marque.


ROYAN SHOPPING – Association des commerçants de Royan (17)

J’ai eu l’opportunité d’accompagner et former l’animatrice de l’association à la gestion et à la mise en place d’un concours et d’un calendrier de l’Avent à destination des réseaux sociaux (Instagram et Facebook) de l’association pour la fin d’année 2021 & Noël 2021.

Laisser un commentaire